Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Scrap'Cat
  • : Ce blog sera dédié à mes réalisations manuelles.. Que se soit du Scrapbooking, du serviettage, de la découpe de bois ou autres.... Bonne visite!
  • Contact

Le temps file...

Archives

22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 23:18
j'ai été nominée aux "Creative blogger award" par TAILLEFINE , merciiiiiii !!!!

 
et donc c'est à mon tour de nominer des scropines, alors je nomine:

Gigi

Punky

Benelun

Scrap'Cerise

Angelique



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou ma belle , pour chacune de tes bloggees tu as mis le meme lien .... celui d'angelique , lol
Répondre
G
Merci ma Cat!! Mais même question que Benelun!!
Répondre
B
Super!! merci Cat!! mais ça consiste en quoi d'être blogger award??!!
Répondre
P
Oh beh merci ma belle.... puis, merci de ta visite sur mon blog. Plein de gros bisous
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories