Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Scrap'Cat
  • : Ce blog sera dédié à mes réalisations manuelles.. Que se soit du Scrapbooking, du serviettage, de la découpe de bois ou autres.... Bonne visite!
  • Contact

Le temps file...

Archives

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 21:32
Hop, voila que c'est reparti pour un tour. J'ai épuisé mon premier stock de boutons et j'ai eu la chance de pouvoir remettre la mains sur un autre immense lot de boutons.

Je vous les propose à nouveau, voici le détail :
Ce sont des lots de 100 boutons de couleurs variées ( cf photos ) :

- 1 lot pour 3,50 euros, frais de port compris 
- 2 lots pour 6 euros, frais de port compris. 
- 3 lots pour 9 euros, frais de port compris.

Si cela vous intéresse, faites moi un tit mail  ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je serai interessé par 3 lots si c encore d'actualitéje sais pas comment est ce qu'on procede??
Répondre
T
attention!une surprise t'&attends sur mon blog ma belle ^^
Répondre
C
Isabelle, Nanou, je vous ai répondu par email 0053
Répondre
N
Bon, je pense que je vais prendre 2 lots. Comment se passe la démarche ?Nanou
Répondre
Z
CoucouJe suis interressée par un lot de boutons, comment procéde t'on pour le règlement et l'envoi ?Bonne soiréeIsabellefleury.isabelle@yahoo.fr
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories