Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Scrap'Cat
  • : Ce blog sera dédié à mes réalisations manuelles.. Que se soit du Scrapbooking, du serviettage, de la découpe de bois ou autres.... Bonne visite!
  • Contact

Le temps file...

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 11:36
J'ai des soucis en ce moment avec Over-blog.

J'ai remis mon ancien blog à jour chez Canablog.

Je vous invite donc à présent à venir regarder mes réalisation la-bas. Je ne ferme pas celui-ci mais tant que les soucis d'over-blog ne seront pas arrangés, je préfère poster sur l'autre.
Si je fais partie de vos liens sur vos blogs ( d'ailleurs, je vous en remercie ) n'hésitez pas à mettre mon adresse à jour :
http://minicats.canalblog.com

Un grand merci pour mes fidèles abonnées, lectrices ou les personnes de passage qui ont pris le temps de me laisser des commentaires.


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je teste<br />
Répondre

Articles RÉCents

CatÉGories